AquariophilieRapide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AquariophilieRapide

Bonjours ce forum est cree pour les fan d'aquariophilie et aussi pour les debutant qui souhaite poser des questions.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels Nourriture prendre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
[Admin] ValTT24
Admin
[Admin] ValTT24


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 29

Quels Nourriture prendre ? Empty
MessageSujet: Quels Nourriture prendre ?   Quels Nourriture prendre ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:29

Bonjours Oui Il ne faut pas prendre n'importe quoi en nourriture pour poisson, vous avez plusieurs choix de nourriture il y a celle en flocon qui reste en surface,les granules qui tombent dans l'eau mais attention les poissons doivent manger la nourriture dans la minutes sinon sa tombe au fond les poissons n'y toucheron plus et la, polution de votre  l'aquarium afin d'éviter cela il faut donner au poissons une pincé de nourriture les poisson en auront largement assez croyer moi ! ne vous inquités pas vos poissons de vont pas mourrir perso je fait cela et il y a pas de pollution dans mon aqua !
Cordialement
[Admin] ValTT24 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://aquariophilierapide.kanak.fr
 
Quels Nourriture prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels aquariums choisirs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquariophilieRapide :: Questions Pour Débutant en Aquariophilie :: Quel nourriture choisir ?-
Sauter vers: